un groupe composé de 3 élèves de la spécialité CIAV (Cinéma Audio Visuel) a été retenu pour la finale du concours organisé par le Centre National du Cinéma (CNC).
335 groupes de 3 à 12 jeunes (113 classes de lycées et une trentaine de groupes hors temps scolaire) ont relevé le Défi en créant et écrivant ensemble leur propre bible de série (note d’intention, concept, présentation des personnages, éléments d’arche, scénario d’un épisode pilote).
Les 13 projets les plus aboutis, structurés et originaux seront invités à pitcher leur série au mois de juin, à Paris, devant un jury professionnel qui récompensera le projet le plus abouti et le meilleur pitch.
Je vous joins le lien indiquant que l'un de nos projets a été retenu parmi les finalistes du concours du CNC :

Félicitations à nos élèves, à leur professeure et ainsi qu'à l'association Ciné Woule en charge de les accompagner dans le projet.