Afin d'aider les élèves à résoudre leurs difficultés matèrielles, familiales, personnelles et scolaires,
il existe au sein du lycée un service social.
Une assistante sociale vous apportera écoute, conseil et saura vous orienter pour répondre au mieux à votre problématique.

Madame LITTRE intervient auprès des élèves et de leur famille et travaille en collaboration avec l'équipe éducative du lycée et d'autres services extérieurs.

JOURS

• Téléphone standard :  0596 61 50 14 poste 501
  • Téléphone ligne directe : 0596 72 88 65
  • Fax  : 0596 72 88 65