MFR1
Le lycée de Bellevue, partenaire de la MARTINIQUE FLYING REGATTA (MFR)!

L’ÉVENEMENT 100% FOIL, un événement international dans une des plus baies du monde, une grande semaine internationale du foil pour innover et porter l’image de la Martinique.   Voir Teaser ici....

La voile à foil : une révolution technologique initiée par le choix de l’America’s Cup passant du monocoque à des catamarans futuristes atteignant les 45 nœuds

Les étudiants de la section Tourisme renforceront  l'équipe du Comité Martiniquais du Tourisme pour faire de cet évènement sportif, une belle fête populaire.

Ils seront mobilisés pour l'accueil du public, sur le Village artisanal de la MFR, l'espace VIP, l'espace presse locale et internationale.

Ce lundi 12 novembre Patricia Mastaïl, Isabelle Caretto (CTM) et Agnès Jean Philippe (CMT) étaient au lycée ce lundi pour présenter aux étudiants les missions qu'ils auront à mener : Le Rendez-vous est donné au grand public du samedi 17 au samedi 24 novembre.

LE PROGRAMME

Samedi 17 novembre : entrainement individuel et journée de lancement
Dimanche 18 novembre : entrainement individuel et démonstrations
Lundi 19 novembre : journée découverte de la Martinique