Il est désormais possible pour les élèves et les personnels du Lycée de Bellevue d’effectuer directement des opérations via un site sécurisé sur internet

• - Créditer son badge de passage au self (5 repas minimum)
  • - Régler sa facture d’internat
  • - Consulter l'historique récent du compte
  • - Consulter le solde du compte

La procédure à suivre est la suivante :

Rendez vous sur le site: cliquer ici... ou sur l’image

TURBO Self2

• - Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • - Suivre les instructions à l’écran
  • - Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self et obligatoirement le nom et le prénom du titulaire de la carte.
  • - Saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et mot de passe seront adressés sous 24/48h.
  • - A réception, suivre la procédure classique.

A noter :

• - Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • - Votre identifiant et mot de passe garantissent la bonne affectation des sommes versées
  • - Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.
  • - Ce service n'est valable que pour les personnes détenant déjà une carte de demi-pension ou d'internat.

Personnes à contacter :

Mme GOMMARD Nicaise
0596 61 37 90
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">nicaise.gommard@ac-martinique.fr