panneauatt Les organisations syndicales des personnels relevant de la collectivité territoriale de Martinique ont décidé la suspension du mouvement de grève.

Les agents procédant ce jour au nettoyage ds locaux de l'établissement, les cours reprendront lundi 24 septembre 2018, conformément aux emplois du temps.

La demi-pension et l'internat refonctioneront normalement

A NOTER
Les codes d'accès parents et élèves ont été envoyés par sms ce lundi 17 sept. 11h
Parents, élèves, vous serez invité à personnaliser votre mot de passe dès la première connexion...Veillez à être attentif quant au choix et à la memorisation du mot de passe que vous taperez (surtout sur les appareils tactiles..) !

Vous étes priés de consulter (télécharger)  ici le document de présentation de l'espace parents pour plus d'autonomie à l'administration de votre compte ainsi que celui de vos enfants.

si vous n'avez rien reçu, il se peut que votre numéro de portable soit manquant ou mal renseigné....Merci de vous faire connaitre via le formulaire suivant en précisant bien les informations manquantes. accès formulaire..

SEPTEMBRE

PROCHAINE MISE A JOUR DES EMPLOIS DU TEMPS
Les Emplois Du Temps mis à jour seront visibles depuis ce lien  www.lgtbellevue.com (MENU GENERAL / EMPLOI DU TEMPS)

-Vendredi 21 septembre à 17h00 date d'effet: lundi 24 septembre 7h00

ATELIERS THÉÂTRE
Pour tous les élèves volontaires de Seconde, Première et Terminale:
Mercredi 13h – 15H
Pour tous les élèves volontaires de prépas ou BTS :
Mardi 16h – 18H
au Foyer du bâtiment 7 (rez-de-chaussée)

1er cours : Mardi 18 et Mercredi 19 septembre 2018
Photo comediens2
ORGANISATION DE LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2018

LUNDI 03
-7h30 accueil des personnels à l'amphitéâtre

MARDI 04
-7h Accueil et début des cours pour les étudiants de Post-Bac (BTS-DTS-CPGE)

-16h Réunion d'information au réfectoire pour les internes accompagnés des parents.
A l'issue de cette réunion, les étudiants internes intégreront l'internat.

-15h Accueil des classes de Terminale
-17h Réunion de rentrée des parents de terminale à l'amphitéâtre

MERCREDI 05
-8h Accueil des classses de Première
-10h Accueil de toutes les classes de 2nde

JEUDI 06
-

-17h Réunion de rentrée des parents d'élèves de seconde 01 à 07 à l'amphithéâtre

VENDREDI 07
-7h30 à 12h modules d'intégration des élèves de seconde. (l'organisation du module sera précisée le 1er jour de l'accueil des élèves)

-17h Réunion de rentrée des parents d'élèves de seconde 08 à 13 à l'amphithéâtre

LUNDI 10
-7h Rentrée générale conformément aux emplois du temps
-17h Réunion de rentrée des parents de première à l'amphitéâtre

Conformément au planning de rentrée, les personnels du lycée de Bellevue ont été accueillis en assemblée générale ce lundi 03 sept avant la reprise des cours.

20180903 10165920180903 080546